Skip to content

Journal9 Art

Menu
  • Politique de confidentialité
Menu

les enfants vont bien – plus que sex-ed est un projet basé à Los Angeles de Community Partners®

Posted on février 17, 2020février 17, 2020 by Armand

Vous avez vraiment contribué à faire de 2018 une année incroyable pour More Than Sex-Ed. Ensemble, nous avons multiplié notre clientèle, élargi notre personnel, prononcé des conférences, reçu une subvention, dirigé des formations et publierons bientôt notre premier livre pour enfants! Alors que nous nous tournons vers un avenir radieux et une nouvelle année remplie d'espoir, je voulais partager avec vous quelques "plans détaillés" en revenant sur les cours de cette année et sur les merveilleux étudiants avec lesquels nous avons la joie de travailler. Des jeunes curieux, courageux et compatissants comme ceux-ci me donnent tout l’espoir pour l’avenir. J'espère que vous trouverez ces moments éducatifs aussi réconfortants et salutaires que nous.

Permettez-moi de commencer par une scène dont je suis reconnaissante d'avoir été témoin à plusieurs reprises: lorsque nous expliquons aux élèves pourquoi une éducation sexuelle complète est si importante, nous leur disons que ces outils et ressources sont essentiels à des relations saines, aimantes, attentionnées, mutuellement épanouissantes et satisfaisantes. Habituellement, je dirai quelque chose comme: «tout le monde ne veut pas d'une relation amoureuse ou sexuelle, et ça va aussi; bon nombre de ces compétences relationnelles sont tout aussi importantes pour être un bon ami. Mais si vous êtes quelqu'un qui veut tomber amoureux et avoir un partenaire à vie un jour, nous le voulons pour vous, et nous voulons que ce soit merveilleux. »

Lorsque nous commençons à parler d'amour, une pièce pleine de jeunes visages – de tous les genres – s'illumine. Beaucoup de nos étudiants rêvent clairement, naturellement, de tomber amoureux un jour, d'avoir et d'être un partenaire dévoué. Leurs visages brillent d'espoir lorsque les professionnels du sexe entrent en classe et leur disent que oui, un grand amour est possible, que cela peut être l'une des plus belles expériences de la vie, que vous le méritez autant que quiconque, et nous sommes là pour vous aider à développer les compétences nécessaires pour réaliser ce rêve.

Voici un autre message que je connais, d'innombrables adultes souhaitent désespérément avoir pu entendre quand ils étaient jeunes: nous disons à nos classes que c'est un fait scientifique que les êtres humains vivent et expriment un large éventail d’identités sexuelles, qui sont toutes saines et normales.

Par conséquent, les étudiants nous contactent tout le temps. Parfois, il s'agit d'une carte anonyme dans la boîte à questions qui dit «merci d'avoir inclus les personnes pansexuelles» ou «comment dire à mes parents que je suis bi». Parfois, un participant reste après le cours pour nous dire tout bas qu'il a le béguin pour quelqu'un d'un sexe inattendu et pour lui demander si ça va. Nous pouvons dire à ces adolescents anxieux que oui, ça va, le sentiment est normal, il y a beaucoup de gens comme vous et vous n'êtes pas seuls.

Je pense à une fille en particulier, et je n'oublierai jamais le regard de soulagement sur son visage: le sentiment d'un poids qui se lève, de possibilités futures qui s'élargissent devant elle. Pour tout le monde, de toutes les saveurs queer et de tout âge, qui attend toujours de l'entendre: nous vous voyons, vos sentiments sont complètement réels et valables, et vous êtes parfait comme vous êtes.

Certains de mes moments préférés parmi les étudiants regardent des adolescents découvrant des messages sur la masculinité toxique. Lorsque nous enseignons les stéréotypes de genre et le mal qu'ils font, nous insistons sur le fait que ces messages confinants nuisent à tout le monde – garçons, filles et personnes entre ou en dehors de ces genres. Une fois, j'expliquais à une classe du secondaire que les hommes américains sont moins susceptibles d'avoir des amitiés étroites à l'âge adulte, en partie à cause de messages culturels qui découragent les hommes de montrer de l'affection ou de l'intimité les uns avec les autres. Deux garçons dans le dos, qui s'étaient chuchotés et se faisaient rire périodiquement tout au long du cours, se sont regardés significativement et chacun a jeté un bras sur l'épaule de l'autre. "Je t'aime, mec," dit l'un avec un sourire, et la classe "aww" 'd, et mon cœur fondit un peu. Les enfants vont bien, et je suis tellement contente que ces garçons loufoques se connaissent.

Ce ne sont que quelques-uns de mes précieux souvenirs de la dernière année d'enseignement avec More Than Sex-Ed, et alors que nous commençons 2019, j'ai hâte d'en collectionner beaucoup, beaucoup d'autres. Je suis honoré de les partager avec vous (sans violer nos accords de classe sur le respect de la confidentialité!) Car ces expériences éducatives joyeuses et pleines d'espoir ne sont possibles qu'avec votre soutien. Merci à toute l'équipe MTSE d'avoir cru en notre travail et de nous aider à nourrir des jeunes en bonne santé!

Articles récents

  • Pleins feux sur notre passage à l'apprentissage en ligne – plus que sex-ed est un projet basé à Los Angeles de Community Partners®
  • Élever des enfants antiracistes! – more than sex-ed est un projet basé à Los Angeles de Community Partners®
  • Public Health in a Pandemic – La blogueuse invitée Laura Gulizia – more than sex-ed est un projet de Community Partners® basé à Los Angeles
  • Single In A Pandemic – more than sex-ed est un projet de Community Partners® basé à Los Angeles
  • Clara’s Journey From Student to Board Member – more than sex-ed est un projet de Community Partners® basé à Los Angeles

Archives

  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • septembre 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • mars 2020
  • février 2020

Catégories

  • news

Méta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR
le penis
©2021 Journal9 Art | Built using WordPress and Responsive Blogily theme by Superb