L'été et l'automne ont généralement été lorsque nous organisons plus de formations d'enseignants, et de janvier à juin, nous proposons la plupart de nos cours aux étudiants. 2020 n'a pas été typique. Alors que la demande d'éducation anti-biais augmente, alors que de plus en plus d'écoles se préparent à passer toute l'année scolaire 2020-2021 à l'apprentissage en ligne et que les clients qui ont reporté les programmes au printemps reprogramment, nous sommes fiers de dire que nous avons déjà enseigné. des centaines d'apprenants virtuellement – et nous prévoyons qu'au cours des six prochains mois, nous travaillerons avec plus d'un millier d'autres.
Nous avons découvert de nombreux nouveaux outils d'enseignement: Zoom, Google Classroom, WebEx, Streamyard, Nearpod, Menti. . . juste un peu. Mais de nombreux éléments familiers de nos ateliers sont toujours là: nous établissons des accords de groupe et discutons de la confidentialité; nous assurons aux étudiants qu'ils ont droit à des informations exactes et respectées; nous utilisons un lien vers une boîte de questions virtuelle anonyme afin qu'ils puissent nous demander n'importe quoi.
Beaucoup de questions sont les mêmes, ce qui est rassurant. Les adolescents s'interrogent sur les parties du corps, les messages médiatiques et la masturbation et ce qui cause exactement une grossesse, ou se demandent s'ils peuvent faire rire leur professeur d'éducation sexuelle. (Ils le peuvent souvent. L'un des avantages du travail). Mais certaines questions auxquelles nous n’avons jamais eu à répondre auparavant: un jeune a demandé «est-ce que je vais jamais avoir un premier baiser à cause de covid?»
Nos pensées vont aux jeunes qui ont le sentiment que cet isolement va durer pour toujours; ce ne sera pas le cas. Et nous sommes reconnaissants d’être en mesure d’offrir cette assurance lorsque les élèves choisissent de partager leurs inquiétudes. Et nous sommes heureux de savoir que lorsque nous sortirons tous de l’isolement, cet élève aura les connaissances, les compétences et la conscience de soi pour rendre son premier baiser (consensuel et) inoubliable.