Après un an d'un niveau de socialisation auquel je n'avais auparavant qu'aspiré, je suis rentré d'un voyage de travail et le monde s'est fermé. En 5 jours, j'avais perdu deux de mes trois emplois et tous les collègues qui l'accompagnaient, mon colocataire avait déménagé à la maison dans un autre état et j'étais mis en quarantaine avec juste ma cuisine, mon violoncelle, ma télévision et mes chaussures de course à garder. moi occupé.
Je devrais partager que ma mère est Beth Rendeiro, l'une des fondatrices de More Than Sex-Ed, et qu'elle a été une source d'informations sur le sexe et les fréquentations toute ma vie. Cependant, dans ces des temps sans précédent, elle n'avait aucun conseil pour moi. L'homme que je voyais avec désinvolture en février? Pas une option. Applications de rencontres? Cela n'arrivera pas, j'avais trop peur. Alors que faire? Les textos et les rencontres avec des amis sont devenus une constante, ce qui m'a permis de me familiariser davantage avec ce support avant d'introduire également les rencontres dans ce format.
Certains de mes amis ont adopté une approche différente, continuant à glisser sur diverses applications et ayant régulièrement des rendez-vous à distance ou virtuels pour garder l'étincelle en vie. Pour une raison quelconque, je ne pouvais tout simplement pas me rallier à cela. Je ne voyais aucune raison de forcer quoi que ce soit à une époque où j'avais à peine assez d'énergie pour me redonner.
Un autre élément à cela est le fait que nous devons maintenant nous soucier d'attraper plus qu'une simple IST potentielle ou un rhume d'un nouveau partenaire. Nous devons conclure un contrat lié de fer avec cette personne en déclarant que nous ne mettrons pas l'autre en danger par nos propres actions quotidiennes. Il est déjà assez difficile de trouver une relation exclusive avec toutes les portes ouvertes à l’honnêteté, mais maintenant nous partageons tous les germes avec lesquels nos colocataires et amis ont également été en contact.
Comment contrôlez-vous la façon dont l'autre personne se protège dans sa vie de tous les jours? Vous ne pouvez pas. Vous devez soit consentir au mystère de ne pas savoir s'ils sont allés à l'intérieur sans masque, ou s'ils ont passé du temps en étroite collaboration avec quelqu'un qui peut être infecté, ou ne pas s'engager du tout en premier lieu; Il n'y a pas de juste milieu. C'est un énorme défi pour une personne sociale, sexuellement positive et qui aime les rencontres amusantes ou les «situations» occasionnelles.
Mon agence sexuelle a l’impression qu’elle a été enlevée, car je ne suis pas encore prêt à renouer avec une relation sérieuse avec un contrat de confiance. J'ai choisi de naviguer en m'abstenant simplement et en désactivant tous mes profils d'application, sans même parler à personne, car je ne fais essentiellement confiance à personne en dehors de mon pod. Je me demande comment cela affectera ma capacité à faire confiance à mes partenaires à l'avenir et comment le monde des rencontres s'adaptera en conséquence.
Je me sens comme une société juste a commencé à amener les gens à comprendre le consentement verbal et physique. Cela me rend donc nerveux de penser au nombre de personnes qui considèrent leur propre potentiel d'infection comme «pas grand-chose» ou «faisant partie des fréquentations au temps de la couronne». Il sera intéressant de voir comment ces attitudes changeront au cours de l’année à venir, alors que les gens commenceront à relâcher leur position simplement parce qu’ils sont excités ou ont besoin de contact et de connexion humains.
Je peux cependant affirmer avec confiance que je suis en train de devenir une meilleure version de moi-même que je ne l'aurais jamais imaginé. J'ai passé une grande partie de mon temps seul à me concentrer sur ce dont j'avais besoin, par opposition à ma concentration habituelle sur ce dont tout le monde a besoin. Ma tendance à donner la priorité au plaisir des autres plutôt que de me fixer des limites saines a toujours été un défi pour moi, mais à travers cette période d'auto-réflexion, j'ai développé les compétences nécessaires pour aborder ces moments à mesure qu'ils surviennent. Lorsque la pensée d'un monde post-covid me traverse l'esprit, j'imagine un nouveau niveau de soin apporté aux relations, qu'elles soient platoniques, romantiques ou familiales. Je vois que les gens prennent mieux soin d'eux-mêmes pour devenir de meilleurs partenaires, et que les partenariats sont plus solides et parce que les deux se sentent confiants et aimants dans la façon dont ils se traitent et se traitent.
De plus, apprendre à être seul est très important et est souvent interprété à tort comme un élément négatif. J’ai constaté que pour qu’une relation fonctionne vraiment, les deux parties doivent respecter le temps passé seul de l’autre et reconnaître à quel point ce temps est important pour la qualité de leur relation. Tout cela pour dire que je pense qu'il est possible d'être à la fois nerveux et plein d'espoir alors que nous entrons dans un mode de vie et un style de rencontre que notre génération n'a pas encore vu ou expérimenté. Je me sens dans les deux sens, mais je me sens aussi incroyablement chanceux que nous ayons la technologie et la connectivité que nous avons, de sorte que toutes sortes de relations peuvent prospérer, peu importe le temps ou la distance qui autrement nous gêneraient.